Illuminez votre peau en toute discrétion

Toute femme qui se respecte souhaite plus que tout garder une peau lisse, fraîche et jeune. À n’importe quel âge, la femme s’en soucie plus que tout que cela en devient même une fixation pour certaines, une véritable obsession.

Pour un teint radieux…

Fort heureusement, grâce aux avancées en cosmétologie, il est possible de trouver les bons produits, des fonds de teint vaporeux, des formules lissantes, des touches d’éclat d’une subtilité à couper le souffle, pour que votre grain de peau s’illumine en douceur. Car il n’est pas question d’agresser votre peau mais de la faire rayonner en toute discrétion. Aujourd’hui, le geste à adopter, c’est le fard perlé qui est à appliquer sous votre fond de teint. Le résultat est bluffant : un teint radieux, transparent et velouté à la fois. Voici quelques astuces supplémentaires pour y parvenir…

Encore plus de lumière avec les dessous de teint

Choisissez votre fard perlé dans un ton plus clair que votre carnation, c’est-à-dire blanc si vous avez le teint diaphane et jaune pâle si vous avez le teint plus mat. Servez-vous de la pulpe de votre doigt pour le poser sur les reliefs de votre visage, et allez-y par petites touches. Mettez-en partout : front, pommettes, arête du nez, arc de cupidon, et vous verrez que votre visage va s’illuminer, s’éclairer, pour un fini glow resplendissant. Cette nouvelle façon d’appliquer le produit en-dessous du fond de teint et non en-dessus permet de ne pas tomber dans l’effet surnacré. Les formules hybrides font encore mieux : elles donnent un vrai coup de jeune ! On dirait presque des elixirs de jouvence, tellement ces fonds de teint gorgés d’actifs surdoués, avec des ingrédients similaires aux produits anti-âge. Elles unifient votre teint, redensifient, raffermissent et stimulent votre microcirculation. Essayez ces as du lifting qui jouent aussi le rôle d’antioxydant.

Optez pour les nouveaux compacts

Pour obtenir le maximum de transparence, les nouveaux compacts sont au service de votre visage. Laissez tomber vos habituelles poudres épaisses qui figent vos traits et tiraillent votre peau. Les formules dernier cri sont super confortables et pourtant, elles dopent l’éclat de votre teint d’une telle manière ! Et cela, grâce à des textures qui s’étirent comme du Stretch, pour une tenue irréprochable. De plus, ces compacts sont dotés d’actifs hydratants, permettant à votre épiderme d’être hyper souple et lui donne un fini irréprochable et lisse. Et enfin, ils contiennent des pigments et des nacres qui nimbent votre peau d’un halo lumineux.

Et le blush orange ?

Afin de sublimer davantage votre teint, le fard à joues contenant une pointe d’orange est parfait. Faites votre choix entre le pêche, le caramel, l’abricot, pour une mine radieuse. C’est le type de fard à joues qui peut aussi bien réchauffer les carnations lorsqu’il est balayé sur le bombé de la pommette que creuser en trompe-l’œil la joue quand il est posé sur l’os, il est à même de vous offrir une mine ensoleillée quand il est diffusé sur toute la joue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *